FAQ

Comment faire pour une demande de carte?
Vous pouvez demander une carte en ligne en scannant le formulaire de demande avant de l’envoyer à work@interdiscount.ch ou par fax au 031 764 48 88. Un formulaire pour une demande de carte est aussi disponible dans nos magasins. Nos conseillers de vente vous aideront volontiers.

 

Puis-je demander plusieurs cartes?
Oui, c’est possible.

 

Comment passer une commande?
Vous passez vos commandes en ligne, par téléphone ou dans nos magasins.

 

A quelles conditions sont soumis mes achats?
Vous recevez un remboursement de 1% de votre montant d’achat annuel sous forme d’un bon d’achat. Exemple: votre besoin mensuel en fournitures de bureau (toner, papier etc.) s’élève à CHF 1916.-. Vous recevrez l’année suivante un bon de CHF 229.90 à faire valoir sur tout notre assortiment.

 

Qui est autorisé à faire ses achats avec cette carte?
La carte est transmissible. Veillez à conserver la partnercard en lieu sûr pour empêcher toute utilisation abusive.

 

Que faire en cas de perte de la carte?
Annoncez sans tarder la perte de votre carte par e-mail à work@interdiscount.ch. Nous bloquerons celle-ci et vous en informerons. Une nouvelle partnercard vous sera délivrée par courrier dans un délai de deux jours ouvrables.

 

Comment payer?
Le détenteur d’une partnercard peut payer sur facture. L’achat sur facture est possible sur interdiscount.ch et dans nos magasins.

 

Quel est le délai de paiement?
Les factures sont à honorer dans un délai de 20 jours.

 

Puis-je déduire un escompte?
Non, c’est impossible. Veuillez régler le montant indiqué sur la facture.

 

Puis-je collecter des superpoints Coop?
Non, Le programme de la partnercard Interdiscount n’est pas ouvert aux superpoints. Les détenteurs de la partnercard bénéficient de conditions spéciales. Et des promotions exclusives vous sont régulièrement soumises.

 

Comment vais-je recevoir ma marchandise?
La livraison s’effectue à votre adresse. Vous avez bien entendu la possibilité d’enlever la marchandise directement dans nos magasins.

 

Quand arrive la marchandise commandée?
Lorsqu’un article est marqué d’un « Express », vous recevrez la marchandise le jour ouvrable suivant. Vous avez la possibilité de passer commande jusqu’à 20h00.

 

Ais-je un contrôle sur les achats effectués?
Lorsque vous achetez un article en ligne sur www.interdiscount.ch ou dans l’un de nos 200 magasins, vous recevrez toujours un e-mail à l’adresse indiquée sur la demande de carte.

 

Puis-je voir les achats faits dans un magasin ou dans le shop en ligne?
Votre compte sur www.interdiscount.ch indique les achats effectués uniquement dans le shop en ligne.